La Bourse de Paris recule au lendemain de la séance la plus agitée sur le marché obligataire américain depuis mars. Teleperformance est en tête du Cac 40. A New York, le Nasdaq a effacé sa tentative de rebond initial.
Les indices PMI manufacturiers définitifs du mois de février seront présentés un peu partout dans le monde ce lundi, mais aussi l'ISM aux Etats-Unis. Pas de publication à signaler du côté des entreprises.
La Bourse de Paris reste sous le coup de la flambée des rendements obligataires, qui constitue une menace pour les actions, dont les dividendes semblent moins attractifs. Teleperformance est en tête du (...)
La Bourse de Paris reste sous le coup de l'envolée des rendements obligataires, qui constitue une menace pour les actions, dont les dividendes semblent moins attractifs. Teleperformance est en tête du (...)
Il y a un an, les Bourses s'effondraient. Les banques centrales ont réagi rapidement. Elles restent à la manoeuvre. Les valorisations déconnectées des fondamentaux. La Chine sort renforcée de la crise.